Description du projet

webdesign, branding
2019 – ECV Digital

Musée Jules Verne

Le musée Jules Verne de Nantes, est un lieu unique et incontournable pour découvrir la vie et les œuvres de l’illustre écrivain. Manuscrits, livres et documents, extraits des œuvres et illustrations, affiches, jeux et objets, vidéos et installations invitent à un « voyage au centre de l’écriture vernienne ».

En passant par l’ECV Digital, le musée Jules Verne m’a confié le rebranding du musée. J’ai donc créé un nouveau logo et une charte graphique en reprenant les éléments graphiques propres à Jules Verne et son époque.

Afin de promouvoir cette nouvelle identité, j’ai revu le site web et les éléments graphiques de promotion comme les cartes de visites et les affiches.

Découvrir le projet
Musée Jules Verne 1 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 2 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 3 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 4 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 5 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 6 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End
Musée Jules Verne 7 - Arnaud Le Roux - Directeur Artistique Digital & Développeur Front-End

mes réalisations

Voir un autre projet ?

Let’s Talk.

// Contactez-moi